DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
  • Activités alentours

    Nous sommes idéalement placés entre les grands pôles attractifs vous pouvez ainsi, en quelques minutes en voiture, avoir un immense panel d’activités en tous genres.

    Bouzigues :

    L’activité principale à Bouzigues est la culture de l’huitre et la restauration. Vous pouvez bien évidement profiter du beau temps pour la promenade le long de l’étang de Thau ou bien encore traverser les garrigues qui nous surplombe ou encore profiter de la toute nouvelle piste cyclable pour rejoindre la crique de l’angle et être éblouie par la faune sauvage qui y vit.

    Vous pouvez également visiter:

    Musée de l’étang de Thau
    Mini ferme Zoo

    Loupian – Poussan – Gigean – Montbazin – Mèze :

    Ces 5 villages alentours de Bouzigues sont très beaux à visiter de par leur construction typique en circulade qui donne un superbe cachet. Le coeur historique de chacun est bâtit en pierre et vous plonge plusieurs siècles en arrière.

    Villa galo-romaine de Loupian

    Villeveyrac :

    Un peu plus dans les terres, Villeveyrac est le village agricole le plus proche de Bouzigues. Un milieu rural plus prononcé, et une culture de la vigne ainsi que de l’olive en plein essor.

    Mas de Saint Fariol – Eleveur de chèvre et production de fromage
    Moulin à huile d’olive
    Cave coopérative de Villeveyrac – Pinet
    Domaine de Roquemale
    Abbaye de Valmagne

    Pézenas :

    Une histoire et un passé se son déroulé à Pezenas, riche de patrimoine, cette vieille cité date depuis le moyen age et organisait à cette époque de grandes foires languedocienne.

    Aujourd’hui Pézenas vaut un détour certain, il ne faut pas la manquer. Un coeur historique sublime et une histoire que l’on devine à chaque coin de rue.

    Marché nocturne
    Musée du jouet
    Musée Boby la pointe
    Scénovision

    Montpellier :

    Immanquable, Montpellier à su ces dernières années faire parler d’elle, mais elle regorge également d’activités en tous genres (qui serait trop long de nommer ici) que ce soit pour les jeunes, les très jeunes, les adultes ou les seniors. C’est la ville attractive du 34, elle est dans l’air du temps. Il ne faut pas non plus oublier son histoire, très riche